Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 mars 2015

peinture sur toile

Cette semaine je suis retournée au club, comme je n'avais pas Florie j'ai pu y aller mercredi et jeudi.

Mercredi les filles ont travaillé sur leur éléphant,, elle ont fait des merveilles, je n'avais pas d'appareil photo dommage.

Perso j'ai fait des 3D que je monterai en cartes.

Jeudi il y avait une animatrice pour faire de la peinture sur toile.

Je n'en ai jamais fait, je ne voulais pas en faire  car je me croyais pas capable.

Elles ont insisté, mon passé un cadre en toile de lin, pinceau, peinture.....

L'animatrice m'a dit que c'était facile, elle m'a expliqué comment calquer le dessin, comment peindre, elle passait de l'une à lautre pour donner les consignes,et voilà le résultat.

Quand j'ai eu terminé le premier, je me suis lancée pour un second tellement je me suis éclatée

Là aussi pour une première je suis fière de moi.

DSCN9562

DSCN9563

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison car les deux sont très jolis , bravo à toi <br /> <br /> bisous
H
Effectivement tu as de quoi être fière ! C'est une belle réussite ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour <br /> <br /> mais c'est magnifique pour une première moi j'en ais fait mais je ne ces pas dessinée bravo bises raymonde
M
Pour une première c'est réussi....bravo.
J
Pour une 1ère très réussi, bravo<br /> <br /> bizzz
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité