Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 novembre 2015

et on continue .......

Bonjour les copinettes.

Je remercie mes fidèles abonnées pour leur visite et leur commentaires .

Vous n'êtes pas nombreuses à me laisser un commentaires , mais ça me fait énormément plaisir.

Avec les copines du club , nous avons fait une journée encadrement.

J'ai choisi une carte Gorjus, puisque les couleurs vont bien aller dans ma chambre.

Nous sommes toutes parties avec le même kit.

Seuls les papiers étaient différents.

Je vais vous faire voir le cheminement .

DSCN5696

DSCN5697

DSCN5641

DSCN5698

DSCN5699

DSCN5644

DSCN5700

DSCN5702

Publicité
Commentaires
C
waouhhh !!! bravo <br /> <br /> gros bisous
C
bravo là tu maitrises la technique trop beau bisous du soir
C
j'adore bonne semaine bisous
M
Bravo Arlette pour ton travail, ce n'est pas évident. Je te souhaite une bonne semaine , bises.
C
C'est très joli ce que tu as fait; bravo!<br /> <br /> Bonne nuit. A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité