Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 mars 2015

suite de l'aménagement

Merci les copinettes pour tous vos gentils messages sous mes post.

Nous continuons toujours l'aménagement de la maison, après le garage qui est terminé, manque juste des étagères et monter mon coin de scrap, Monsieur Dan a commencé la chambre d'amis.

Elle n'est pas encore meublée complètement, car nous allons y coucher pendant qu'il va préparer notre chambre.

Voilà les couleurs, il a aussi posé un parquet.

Demain il attaque la notre.

DSCN9529

DSCN9530

DSCN9537

Et moi sur la petite terrasse qui boit un tit café.

Non non je bosse aussi, le café on le boit toujours ensemble.

DSCN9398

DSCN9399

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les travaux......et un peu de repos ne fait pas de mal !!!!!
J
J'aurai le même problème que toi dans quelques mois, nous cherchons une maison dans l'Ariège, c'est pour cela que je suis souvent absente des blogs,<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz
C
cool les teintes cale avance bien je trouve bravo A+ bises
C
Eh bien ! vous avez quand même pas mal de boulot !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
C
bon cafés bisous raymonde
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité