Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
11 novembre 2015

mes sacs post it

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, et vos encouragements.

C'est vrai je vous ai abandonnées, mais cette année 2015 à été pour moi beaucoup chargée d'émotions et de changements.

Le démenagement, les travaux dans la maison et l'installation, la découverte de mon nouveau cadre de vie, les nouvelles amies, tout ça pour finir avec une séparation.

Mais il fallait tout ça pour qu'à nouveau je me sente bien.

Je vous ai parlé des petits sacs post it que j'ai fait pour le club, mais j'en ai aussi fait pour moi pour offrir. En tout il y en a 17.

DSCN5599

DSCN5600

DSCN5601

DSCN5602

DSCN5603

DSCN5604

DSCN5605

DSCN5606

DSCN5607

DSCN5608

DSCN5609

DSCN5610

DSCN5611

DSCN5612

DSCN5613

DSCN5614

DSCN5615

Publicité
Commentaires
C
superbe bravo ma belle et bonnes ventes bisettes
D
Super je suis contente de lire que tu as repris le dessus ,tes post it sont très beaux bravo<br /> <br /> Et ton fils comment ça va ?<br /> <br /> Bisous et à bientôt
C
Que de jolis petits sacs post-et<br /> <br /> J'espère que tout va allé bien pour toi maintenant<br /> <br /> Gros bisous
D
ah mais rien n'est simple dans la vie... que de galères qq fois à traverser, dépasser pour arriver à mieux vivre. J'espère que pour toi 2016 sera plus agréable et riche en belles rencontres...<br /> <br /> je t'embrasse
L
Ravissants tous ces petits sacs, j'aime bien les mauves et les tons pastels!! Bises Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité