Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 mars 2015

Pâques

Bonjour les copinettes.

Pâques arrive à grand pas, et je pense que nous sommes toutes dans les cartes en ce moment.

Florie a commencé à faire un oeuf avec collage de papier de soie, je l'ai ensuite monté sur une feuille et Florie a collé des petits stikers lapin.

Elle a bien aimé.

Perso j'ai fait pour mon amie Annie 4 cartes que je lui ai envoyées pour ses petites filles et ses neveux.

DSCN9615

DSCN9617

DSCN9619

DSCN9621

DSCN9658

Publicité
Commentaires
B
Super tes cartes! Bises
S
Très jolie cartes<br /> <br /> et la dernière est superbe<br /> <br /> bon dimanche so
C
de bien jolies cartes, ton papier avec les oeufs est très joli<br /> <br /> gros bisous et bravo Florie
C
superbe et la dernière trop belle bravo les filles bisous
C
magnifique j'aime beaucoup bises raymonde
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité