Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
13 juillet 2014

porte barrettes pour Florie

Bonjour les copinettes

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, sans vous ce blog serait sans vie.

Aujourd'hui pas de cartes ni de scrap.

Mais je vais vous faire voir un porte barrettes et chouchous que j'ai fait pour Florie.

J'ai utilisé les mêmes papiers et décos que pour la boîte à mouchoirs car il va aller sur sa commode à langer à côté d'elle.

Je ne savais pas comment m'y prendre pour le faire, je n'avais pas d'idée.

C 'est en discutant que Christine m'a donné l'idée de l'arbre.

Petit à petit mon projet à pris tournure, et je suis assez fière de sa réalisation.

J'ai dessiné l'arbre avec un gabarit Azza, je l'ai doublé avec du carton et des feuilles plastiques,je l'ai décoré avec du papier de soie

L'intérieur de la boîte aussi je l'ai travaillée avec du papier de soie.

Restait plus qu'à décorer le tout.

 

DSC05535

 

DSC05536

 

DSC05537

 

DSC05538

 

DSC05539

DSC05540

DSC05542

DSC05543

DSC05544

DSC05550

 

 

Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhh c'est superbe bravo Arlette
C
SUPER SUPER CET ENSEMBLE BRAVO
A
C'est super joli en plus d'être pratique ! Une excellente idée !<br /> <br /> Gros bisous
S
c'est magnifique<br /> <br /> quel travail<br /> <br /> bonne aprem so
C
bravo, il est très beau, bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité