Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
11 juillet 2014

un peu de scrap

Coucou les filles.

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup, mais j'ai quand même quelques pages à vous montrer.

Mon amie Christine m'a passé pendant ses vacances tous ses gabarits azza et autres, j'ai acheté des grandes feuilles plastiques, j'ai tracé dessus les gabarits et je les ai découpés.

Un sacré travail, je me mettais sur ma table de jardin l'après midi, mais je peux vous dire j'avais mal aux doigts!

Mais bon on se débrouille comme on peut quand il manque des sousous  lol !

J'ai continué l'album des sorties de Doudou et moi.

Il me reste encore deux pages à faire.

J'ai commandé les photos de ma princesse, je devrais les recevoir aujourd'hui, je vais pouvoir me remettre au travail sérieusement lol!

Je pense que beaucoup d'entre vous sont ou vont partir en vacances, pour nous pas de vacances cet été, je vais juste aller passer une semaine à Perpignan à la fin du mois pour les 1 an de ma pepette.

Que le temps passe vite! C 'est pas croyable!

Assez de bla-bla, place aux photos.

 

DSC05490

 

DSC05491

 

DSC05492

 

DSC05493

 

DSC05494

DSC05522

DSC05523

 

Publicité
Commentaires
D
franchement les résultats sont épatants !<br /> <br /> ça te fait de très belles pages, donc de beaux souvenirs que tu pourras compulser à l'envie<br /> <br /> et avec ta petite combine tu n'auras pas eu à dépenser beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous
B
très belles pages! bises
A
Félicitations....pour les gabarits "recopiés" et les réalisations.
L
coucou pleins de jolies pages !!! bisous
D
Elles sont superbes tes pages , bravo à toi <br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité