Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
21 juillet 2014

carte anniversaire

Coucou les copinettes.

Beaucoup sont encore sous la pluie, hier nous avons eu un gros orage qui a duré juste quelques minutes, aujourd'hui le ciel bleu est revenu mais accompagné de Monsieur Mistral.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires concernant mon porte barrettes pour Florie.

Rien n'est trop beau pour ma Pépette, et je me régale à lui faire de petite choses comme ça.

Sa maman l'a vu sur mon blog, et elle a trouvé que ça sera bien pratique, ça me fait vraiment plaisirs, Florie étant encore trop petite pour l'apprécier.

Je me languis qu'elle ai quelques années de plus (mais pas trop vite quand même rire)pour faire pleins de choses avec elle.

Bientôt 1 an que Pépette est parmi nous, que ça passe vite!

J'ai préparé quelques petites cartes , toutes simples, pour laisser un petit souvenir et remercier les invités.

Pour le moment j'en ai fait 14, je ne sais pas encore le nombre exact.

J'ai accroché avec une attache parisienne une petite étiquette avec la photo de Florie.

Qu'en pensez vous ?

J'ai floué la photo à la demance de papa et maman.

 

DSC05551

DSC05556 - Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou c est trop mimi ...bisoussss
C
Super tu as trouvé l'idée de ton numéro 1 bravo bisous
D
vraiment trop mignonnes tes petites cartes !!!<br /> <br /> dis donc j'ai dans l'idée que tu es gaga avec tes petits enfants mdr !!!<br /> <br /> ne sois pas impatiente, le temps passe déjà si vite et elle sera ado avant même que tu ais compris ce qui t'arrive.<br /> <br /> gros bisous à toi
L
Trop mignonnes ces cartes de remerciements! Bravo! Bises Nadine
S
J'aurai ma dernière "arrière petite fille"....(.3 ans au mois de septembre ), jeudi avec ma fille et son mari...je me régale d'avance alors profites bien de ta poupette, le temps passe à vitesse TGV....<br /> <br /> Bravo pour tes petites cartes, trop mimis.
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité