Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 mars 2014

help help help!

help help help!!!!

Cette fois ci c 'est une demande pour moi les filles!


Vous avez vu les cartes que j'ai faites pour Pâques,

Jen ai 4 autres en commande et peu être plus, mais je n'ai plus de barrière blanche

Je ne sais plus qui me les a envoyées, alors si vous avez ce die , j'aimerai bien si c 'est possible en avoir quelques unes, au moins 7


Je vous remercie beaucoup.

 

J'en profite pour faire une petite annonce pour celles qui habitent dans mon coin.

J'y serais avec les copines.

puces

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas ce die sinon c'aurait été avec grand plaisir.<br /> <br /> Par contre si j'avais un scan en couleur foncée je pourrais peut être te le faire à la cricut mais pas sur que la taille soit exactement respectée. Au cas ou, tu sais ou me trouver !<br /> <br /> Bizzz
C
je vais regarder si j'en ai si oui je te les envoie mais c'est pas les meme que ceux que tu as mis sur tes cartes je viens de regarder bises
C
désolé moi pas cette dies et rien dans les dodues des copines qui ressembgle à cela désolé désole
A
je n'ai pas ce modèle die ! désolée, mais t'en enverrai si tu veux un jour, donne moi ton adresse, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
J'ai un modèle de barrière il ne s'agit pas celui présenté sur tes dernières cartes. Je peux quand même te le faire dis moi et hop au travail ma momo.............
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité