Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 mars 2014

deux cartounettes

Deux cartes aujourd'hui, une pour la naissance d'une petite fille, c 'est la première fois que je fais ce modèle, et je n'en suis pas mécontente.

DSC05295

DSC05296

Une pour Gaëlle qui attends une petite fille qui demande à sortir depuis le 6 eme mois de grossesse.

Résultat sa maman doit rester couchée, pour essayer de la garder au chaud le plus longtemps possible.

Là on attaque le 7 eme mois , déjà ça de pris!

DSC05297

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces 2 cartes avec une préférence, parce qu'elle est très originale, pour la première. Une très belle idée pour la naissance d'une <br /> <br /> petite princesse.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
D
J'ai un vrai coup de cœur pour cette carte de naissance car elle est tellement douce et innovante.<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi
H
J'aime beaucoup les deux, mais une grosse préférence pour la 1ere !! <br /> <br /> Bravo c'est superbe, j'adore !! <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent ! <br /> <br /> Gros Bisous
B
très mimi! bises
B
très mimi! bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité