Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 avril 2014

des cartes

Je continue dans ma série cartes de Pâques commandées par des amies.

j'ai choisi de les faire assez colorées et printanières car elles sont pour des tous petits.

J'ai utilisé quelques barrières reçues, et j'en ai gardées pour le panier pour Florie, je l'ai bien avancé me reste à le décorer.

Hier j'ai acheté de quoi le remplir , je vous ferai voir ce que je vais y mettre dedans, oh tout ne va pas rentrer  rire

Mamée veut trop gâtée sa petite poupée!

Il n'y aura pas de chocolat tant pis pour papa et maman!

DSC05308

DSC05309

DSC05310

DSC05311

DSC05312

Cet après-midi Annie m'a demandé une autre carte porte chèques pour un mariage, je m'y suis mise entre deux rendez-vous du cardiologue et de l'anesthésiste

Aujourd'hui ça a été la course!

DSC05313

DSC05314

DSC05315

Publicité
Commentaires
D
trop belles toutes ces cartes....
T
comme toujours tu t'es surpasser elles sont trop belles et je sais de quoi je parle <br /> <br /> gros bisous a+
D
Tes cartes sont vraiment ravissantes et que de belles mises en scène !<br /> <br /> Je vois que tu es toujours très créative, y'a rien de tel pour garder le moral.<br /> <br /> gros bisous à toi
A
trop belles tes cartes !<br /> <br /> bisous
J
De très jolies cartes, et ta poupée elles sera très gâtée....<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité