Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 décembre 2013

petit panier

Je me suis encore amusée!

J'ai fait un petit panier pour le mariage de mes jeunes.

C'est Florie qui leur portera les alliances.

Quand j'en ai parlé à Aurélie elle a bien rigolé et elle a trouvé l'idée bonne.

J'ai donc fait un petit panier avec une anse car à 5mois elle ne peut pas tenir un coussin.

C 'est mon amie Marie-jeanne qui a fait le petit coussin car la couture et moi ça fait deux.

Les découpes m'ont été offertes par Brigitte.

DSC04935

DSC04936

DSC04937

DSC04938

DSC04939

DSC04940

Publicité
Commentaires
C
coucou ARLETTE, un dernier petit message avant de partir<br /> <br /> je te fais encore pleins de bisous et passe de bonnes fetes<br /> <br /> a l'année prochaine
A
Super ! Ca va être émouvant tout plein !<br /> <br /> Gros bisous
J
Superbe idée comme toujours, et très bien réalisée.<br /> <br /> bisous
M
Une excellente idée et en plus joliment réalisée!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
super ton idée bravo A+ bise
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité