Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
15 décembre 2013

sacs post tip

Et je continue , et je continue!

En ce moment les cutters et la colle chauffent rire.

J'ai fait des petits sacs post tip, je les avais vu chez Chantal http://obonheurduscrap.canalblog.com/albums/mes_porte_blocs_post_it/index.html

elle a eu la gentilesse de m'en offrir un à mon anniversaire avec le tuto.

Donc voilà quelques versions personnelles.

DSC04926

DSC04928

DSC04929

DSC04930

DSC04931

DSC04932

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes 2 premiers sacs! bises
I
ils sont bien sympa ces petits sacs, tous décorés avec beaucoup de gout
C
une bienjolie collection de ptits sacs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
F
Ils sont magnifiques , tous plus beaux les uns que les autres, tu as bien travaillé , bravo !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
G
Ces petits sacs sont magnifiques.
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité