Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
19 décembre 2013

toujours dans ma bal

J'ai participé au mois de décembre à un petit jeu chez la fée féérique

Il sagissait de lui envoyer un minimum de 20 scrapibulles, et le 10 décembre elle a fait un tirage au sort parmis toutes les enveloppes reçues.

La première recevait l'ensemble des scrapibulles, et la dauphine ce que la première avait envoyé avec quelques scrapibulles offets par la fée féérique.

Si j'ai bien compris c 'est ça lol!

Donc en tant que dauphine voilà mon lot!

DSC04955

DSC04956

DSC04957

DSC04958

DSC04959

Publicité
Commentaires
B
Très beau lot! Bises
C
tu vas pourvoir faire des belles choses avec bises
L
coucou tu as tout bon !! contente que ce soit bien arriver!!! j ai a mon tour recu une jolie carte et des tamponades !! merci merci !! !plein de gros bisous
G
Voilà de bien belles découpes pour faire de jolies créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
M
joli lot <br /> <br /> superbe de quoi faire des merveilles <br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité