Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
14 décembre 2013

dans ma bal

Une belle dodue dans ma bal.

Je l'ai  reçue déjà depuis quelques jours et en ce moment j'ai tellement à faire comme nous toutes que j'ai complètement oublié de vous la montrer.

Elle vient de Nathalie avec qui j'ai fait un échange dans un groupe sur facebook.

Perso je ne lui ai pas encore envoyé la mienne, oh que je suis vilaine.........

Un grand merci à toi Natahlie , tout est vraiment magnifique!

DSC04918

DSC04919

DSC04920

DSC04921

DSC04922

DSC04923

DSC04924

DSC04925

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
I
rhoooo génial
N
kikou, ma belle je vois que ça t'a fait très plaisir bissssssssssssssss
G
Quelle collection ! ! et beaucoup de créas en perspective.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
M
de jolies découpes pour de jolies créas à venir <br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité