Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
8 novembre 2013

cartes de fin d'année suite

En ce moment je ne m'arrête pas avec mes cartes de fin d'année.

J'ai tellement de projets en tête qu'il faut que je m'avance bien.

Et puis , avec tous vos gentils commentaires et vos encouragement j'ai envie de continuer!

Si mon blog existe c 'est bien grâce à vous toutes , c 'est pour moi une grande aventure remplie d'amitié et de partages.

Là c 'est une petite série de 5 faites hier après midi.

DSC04678

DSC04679

DSC04680

DSC04681

DSC04682

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton passage, j'espère que mon blog t'aura plu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
3
Très belle série de cartes<br /> <br /> Je viens de chez hélène et je découvre ton blog<br /> <br /> Bisous et bonne journée et à bientôt
J
Une très jolie série de cartes, tu vas faire des heueures...
C
bravo, elles sont jolies, bises
C
superbe bonne soiree bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité