Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 novembre 2013

cartes de fin d'année suite

Entre deux cartes théières j'ai fait encore quelques cartes de fin d'année.

Je m'avance un peu avant de retourner au scrap.

J'ai de nouvelles photos de ma poupée , je me languis de m'y remettre, de continuer l'album d'Aurélie et commencer celui de ses parents.

Noël approche............

DSC04662

DSC04664

DSC04666

DSC04668

DSC04670

DSC04672

DSC04674

Publicité
Commentaires
H
Une belle série <br /> <br /> a+h
S
Y en a qui auront de la chance de recevoir une de ces jolies cartes...elles sont toutes très belles. Bonne soirée
S
Y en a qui auront de la chance de recevoir une de ces jolies cartes...elles sont toutes très belles. Bonne soirée
S
Y en a qui auront de la chance de recevoir une de ces jolies cartes...elles sont toutes très belles. Bonne soirée
J
très jolies cartes avec de belles découpes bizzz janine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité