Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
10 novembre 2013

une dernière série pour la fin d'année

J'ai encore fait une petite série de carte de fin d'année.

Là je commence à en avoir un petit stock, donc j'arrête!

Aujourd'hui j'ai passé l'après midi à mouliner, suite à l'appel de Chantal pour des échanges.

Je suis tombée avec Gislaine ma binome, elle n'a pas de blog , donc je vais vous montrer ce que je vais lui envoyer.

Si vous êtes interréssée par un échange je veux bien accepter vos propositions.

Maintenant place aux photos.

DSC04685

DSC04686

DSC04687

DSC04688

DSC04689

DSC04690

DSC04692

DSC04696

Publicité
Commentaires
C
superbes séries bravo bise raymonde
M
une belle série de cartes . <br /> <br /> Serai-toi qui ma envoyé une dodue!!!!!<br /> <br /> bisous.mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
S
Beau de chez beau, très grand bravo et bonne semaine
S
Beau de chez beau, très grand bravo et bonne semaine
M
magnifiques tout simplement <br /> <br /> bravooooooooooo<br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité