Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 novembre 2013

carte théière

Aujourd'hui une bonne nouvelle.

Je suis allée voir mon oncologue , pour la visite des 6 mois.

Mamo ok

echo ok

scanner thorax, abdo pelvien ok

prise de sang ok

J'arrête l'arimidex en février comme prévu

Maintenant j'ai atteints mes 5 ans, je ne le verrai plus qu'une fois par an.

Je continue dans la création de mes cartes théières.

En ce moment j'ai quelques cartes à envoyer aux copinettes pour des anniversaires ou seulement pour dire merci.

Les voici

DSC04660

DSC04675

DSC04677

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta petite théière ! Tu ne le sais pas mais le thé et moi c'est une longue histoire d'amour. Bravo !<br /> <br /> Très belle journée !
C
super que de bonnes nouvelles de quoi passer les fêtes de fin d'années rassurée <br /> <br /> très très belles tes cartes bravo bisous
S
Surtout une très bonne nouvelle pour ta santé, je suis ravie pour toi et je te souhaite longue vie sans cette épée de Damoclès sur la tête, c'est SUPER. Ca valait bien qq jolies carte en prime.<br /> <br /> Gros bisous
S
Surtout une très bonne nouvelle pour ta santé, je suis ravie pour toi et je te souhaite longue vie sans cette épée de Damoclès sur la tête, c'est SUPER. Ca valait bien qq jolies carte en prime.<br /> <br /> Gros bisous
M
elles sont superbes <br /> <br /> j'adoooooooooooore<br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité