Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 novembre 2013

cartes de fin d'année

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

C'est pour vous que mon blog vit, pour ce partage de tous les jours.

Aujourd'hui le temps n'est pas beau, je me retrouve seule après le départ des enfants et de mon ami, j'en ai profité pour m'installer à ma table de travail.

J'ai fait encore quelques cartes pour la fin d'année ; certaines pour mon amie, d'autres pour moi.

 

DSC04639

 

DSC04640

 

DSC04641

 

DSC04642

 

DSC04643

 

DSC04644

 

 

DSC04646
DSC04645

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie série , j'aime beaucoup l'utilisation de la découpe sur les 4 premières <br /> <br /> bisous
M
bravo pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> bisous bisous
C
une superbe série de cartes, bravo, bises
A
Elles sont vraiment très jolies !<br /> <br /> Bisous
J
encore une belle série pour les fêtes bravo bizz janine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité