Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
12 août 2013

reçu de Carinne

Bonjour les copinettes !

Je vous remercie toutes pour vos messages et pour tous  vos gentils petits mots et vos félicitations suite à la naissance de ma poupée .

Elle va très bien, elle a déjà pris un centimètre et 100 grammes en une semaine .

Suite à ma demande faite à la fin d'un de mes posts , j'ai reçu une enveloppe de Carinne.

Carinne je te remercie encore pour ton envoi et ta gentillesse.


Voilà ce qu'elle m'a envoyé!

Je vais bientôt commencer les albums .

 

DSC04440

 

DSC04442

 

DSC04444

 

DSC04446

 

DSC04448

DSC04450

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à carine <br /> <br /> tu as de quoi faire de belles choses pour ta puce <br /> <br /> bisous bisous
D
Une bien jolie enveloppe , je te fais la mienne Jeudi car c repos (lol) <br /> <br /> gros bisous
M
Lorsque les enfants seront repartis sur Toulon j'aurai du temps afin de te faire des empreintes comme promis. En attendant tu as été très gâtée par Carinne.Bonne journée à toi bisou
A
oui j'ai en prévision trois albums alors tu vois j'ai de quoi faire !
C
bravo à Carinne tu vas nous faire de jolies pages gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité