Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
11 août 2013

des cartes

Une carte reçue de Carinne ,pour me remercier de mon inscription à son blog , accompagnée de quelques scrapibulles.

Merci Carinne pour ta gentilesse

DSC04426

DSC04428

des cartes et un marque page

demandée par Annie pour l'annif de sa belle fille

DSC04429

 

envoyé à une fée pour son annif

DSC04431

offert à un ami

DSC04433

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci, bisous
C
genial bonne semaine bises
A
oui je la trouve moi aussi vraiment jolie<br /> <br /> mais en fait je les aime toutes<br /> <br /> je te fais des bisous
C
cartes reçues ou envoyées elles sont toutes très belles j'aime un peu plus celle pour la fée bonne semaine bisous
M
bravo pour toutes tes créas <br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité