Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
12 août 2013

du scrap

Vous vous souvenez, je vous ai souvent parlé de pages de scrap, mais je ne vous montrais pas les photos de ces pages.

Et pour cause !

J'ai fait un album à mon fils sur lui et je le lui ai offert à la naissance de sa fille.

Il va ainsi pouvoir au fil des années voir les ressemblances entre elle et lui.

J'ai commencé avec des photos de son papa et de moi enfant, de notre mariage, de sa naissance etc.............

Je ne vais pas pouvoir tout vous montrer aujourd'hui , mais commençons par quelques pages

DSC04232

DSC04234

DSC04236

DSC04349

DSC04350

DSC04351

DSC04352

DSC04353

 

Publicité
Commentaires
M
un joli cadeau qui est cher au coeur <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
D
En tout cas il commence super bien ton album , bravo <br /> <br /> bisous
M
C'est une très belle idée. Bravo
S
Coucou ma belle! Après mes vacances et le départ ce WE de ma fille de Montréal je reprends doucement le chemin du Net... bravo pour ces pages si émouvantes pour ton fils! Je vais chercher mon inspi qui est restée en vacances je crois lol!<br /> <br /> Gros bisous mon Arlette
M
Magnifiques tes pages. Perso je suis toujours en panne je n'arrive pas à crocher.lol.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité