Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
9 janvier 2013

quelques cartes

Hé oui moi aussi je travaille dur pour vous souhaiter une bonne année, je vais surement oublier des copinettes c 'est sur, mais même si vous ne recevez pas une petite carte, vous êtes dans mes pensées

J'en ai déjà fait un cinquantaine avant les fêtes ,(que je n'ai pas prises en phot  ) demandées par les amies, et je continue encore, mais celles là sont pour moi ! Heuuuuuuuuu pour vous !!!!!!

Oh faut que parfois je pense aussi à moi , rire !

 

DSCN0133

DSCN0134

DSCN0135

 

Mon amie annie , est passée hier chez moi pour me faire un petit coucou , et quand elle a vu la carte que j'ai faite pour mon cousin, elle a tout de suite voulu que je lui fasse un petit tableau pour son homme . C'est son anniversaire demain , donc je l'ai monté sur un support mousse rigide et présenté sur un petit cheval

 

Je vous souhaite une bonne journée et j'envoie du soleil à celles qui sont sous les nuages

Publicité
Commentaires
A
Une bien belle série !<br /> <br /> Gros bisous
B
superbes tes cartes! bises
A
merci jeannine , je te fais de gros bisous
H
superbes tes cartes bonne fin de journee bises
A
merci beaucoup maryline<br /> <br /> oui j'espère qu'elles vont adorer<br /> <br /> te fais de gros bisous<br /> <br /> arlete
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité