Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
12 janvier 2013

mon troisième calendrier

Je vous ai déjà mis mes deux premiers calendriers, et je continue sur ma lancée .

Celui là je l'ai fait pour mon amie Annie .

Elle l'a beaucoup aimé et je suis sure qu'il va trouver une bonne place dans son séjour .

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0157

DSCN0158

DSCN0159

DSCN0160 - Copie

DSCN0161 - Copie

DSCN0162 - Copie

DSCN0163 - Copie

DSCN0164

 

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

 

 

Je suis en train d'en préparer deux autres, des qu'ils seront terminés je les poste

Je vous souhaite un bon week end, j'espère que vous n'avez pas trop froid ; je vous envoie un peu du soleil

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ton calendrier! bises
D
Très très jolies créations j'adore tes calendriers ils sont très beaux <br /> <br /> Bisous
A
merci mary<br /> <br /> aujourd'hui je vais photographier le quatrième et je le mettrai<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> chez moi il pleut<br /> <br /> bisous
M
Magnifiques tes calendriers Arlette <br /> <br /> gros bisous à toi et bon dimanche <br /> <br /> Mary
A
merci bien franboise<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon week end<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité