Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
9 janvier 2013

dans ma bal

Il est de coutume de dire qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux , et c'est bien vrai !

Tous les jours je trouve une surprise dans ma BAL

Il est vrai que c 'est avec cet espoir, que je prends ma petite clef tous les jours , et que j'ouvre la porte de la boîte aux trésors !!!

Jugez un peu ...........

De la part de tat

DSCN0136

 

Anne

DSCN0138

Monique

DSCN0139

Hirondelle

DSCN0140

 

Michèle

 

DSCN0142

 

Annie

DSCN0144

 

Amélie

DSCN0145

amélie

DSCN0146

 Mary-claude

DSCN0152

et un cadeau magnifique de Danie

là c'est la pochette qui renferme le trésor !

DSCN0137

 

et voilà le trésor, un porte clef à mon initiale , vraiment un bijou de finesse et de beauté !

la photo ne rend pas assez bien, mais je voous laisse imaginer

 

DSCN0147

DSCN0149

 

Un grand merci à vous toutes les filles, vous êtes des zamours !!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
tu as été gatée et les filles savent que tu aimes le 3D. si ça se trouve, c'est toi qui leur a donné l'envie d'en faire ?<br /> <br /> je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir et je vais récupérer tes photos car, pour une fois, mon zhom ne les a pas du tout réussi. ce sera pour moi, pour me rappeler et ne pas t'en offrir un tout pareil à une autre date ou une autre envie.<br /> <br /> plein de gros bisous et passe une très bonne semaine
B
tu as reçu des merveilles! bonne année et meilleurs voeux! bises
A
tu as vu comme le porte clef est beau vraiment d'une finesse !!!!<br /> <br /> je l'ai adoré<br /> <br /> mais toutes les filles font des petites merveilles<br /> <br /> nous sommes toutes des petites fées<br /> <br /> passe une belle journée, je t'envoie du soleil si tu n'en as pas<br /> <br /> bisous
M
Superbes les cartes des filles et le porte clé est de toute beauté , bravo à Danie qui fait des merveilles :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Arlette et oui on a tout janvier pour les cartes ;)<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés <br /> <br /> Mary
M
Superbes séries.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité