Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
19 décembre 2012

les mercredi de Baptiste

Vous commencer à avoir l'habitude de mes mercredi avec mon petit amour Baptiste .

Quand Noël approche , que faisons nous ?

Des activités pour décorer la maison bien sur !

Donc nous avons passé un superbe journée tous les deux, remplie d'amour et de tendresse, et bien entendu de travail !

Baptiste dit je veux aller chez tatie Arlette pour faire du travail !

C 'est vraiment trop mignon!

Aller assez de bla-bla , place aux photos

 

Lors de mon petit séjour en Suisse , avec Mary-claude et Gaby nous sommes allées dans une jardinerie voir les décos de Noël , et là j'ai eu une inspiration .

 

J'ai donc fait découper une planche de 300 sur 280 mm , je l'ai recouverte de papier crèche, un coup de bombe de neige et l'imagination de Baptiste et tatie Arlette, voilà ce que ça donne

 

 

DSC03833

le pull a été tricoté par Marie-jeanne avec le bonnet et les moufles

 

DSC03834

un tit fagot de bois ramassé dans la pinède

 

DSC03835

 

quelques morceau de sapin ramené de Suisse, et oui chez moi pas de sapin rien que des pins !

 

DSC03836

 

DSC03838

Il restait un petit morceau de planche, Baptiste me l'a demandée, et il a voulu la décorer , je l'ai laisse faire tout seul !

Mon tube de colle y est passé  rire !

 

DSC03839

DSC03840

DSC03841 - Copie

 

Nous avons fait une guirlande d'étoile, je les ai tracées, il a fait toutes les découpes

DSC03842

DSC03845

DSC03847

Ne pas oublier les pères Noël !

DSC03848

 

Il est arrivé le matin en me disant "tatie je veux faire des livres comme toi " . Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je lui ai monté un petit livret et lui ai laissé libre court à son imagination . Il a emporté quelques scrapibules et stikers pour le terminer chez lui

 

DSC03850

DSC03851

DSC03852DSC03853

DSC03854

DSC03855 - Copie

DSC03856 - Copie

 

Publicité
Commentaires
D
quel bonheur d'avoir un petit qui soit aussi proche de toi et qui, en plus, aime participer à ces belles activités créatrices.<br /> <br /> je comprends que ton coeur se gonfle en le voyant arriver, je comprends bien, tu t'en doutes...<br /> <br /> plein de gros bisous
M
bravo à ton petit bonhomme <br /> <br /> de très jolies créas<br /> <br /> on sait de qui il tient sa créativité<br /> <br /> bisous bisous
M
Vous faites une sacrée paire tous les deux et je vois que le plaisir est au rendez vous pour lui comme pour toi ! <br /> <br /> Ca doit être super une tata comme toi Arlette :)<br /> <br /> Bravo en tout cas à ton artiste en herbe et à ta patience à toi tatie ^^ <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mary
B
bravo à lui! bises
A
c 'est vrai qu'il a du tallent et qu'il aime bricoler <br /> <br /> pour moi c'est un régal de le guider<br /> <br /> tu verras quand Laure sera grande !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité