Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
5 décembre 2012

La neige chez Gaby

Pour mon dernier jour en Suisse la neige est tombée .

Pour une fille du sud comme moi c 'est vraiment féerique !

Mais les Suisses ne restent pas cloîtrés au chaud comme ici dans le sud . Ce ne sont pas des flocons de neige qui vont leur faire peur !!!!!!

Quelques photos prises du balcon de Gaby

DSC03740

DSC03750

DSC03753

DSC03754

DSC03809

 

Nous sommes descendus au marché de Noël à Montreux, un vrai régal pour les yeux et le porte monaie  !!!!!!

DSC03755

DSC03756

DSC03779

DSC03801

DSC03806

 Gaby n'a pas pu résister à faire l'âne , heuuuuuu l'ours blanc . Elle a réalisé un rêve !

DSC03784

DSC03785

DSC03788

DSC03796

DSC03797

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour en espérant que tout va comme tu le désire.<br /> <br /> Bien en pensée.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Mary-claude
M
Hello Arlette, <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon we.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mary-claude
M
Hello Arlette,<br /> <br /> Bien en pensées avec toi et j'espère que tout va comme tu le souhaite. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
M
Hello Arlette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
A
ouff je suis rentrée à temps<br /> <br /> aujourd'hui chez moi froid aussi car nous avons le vent qui est passé sur la neige<br /> <br /> vais rester bien au chaud chez moi<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> je te fais de gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité