Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
19 décembre 2012

des cartes

Après Baptiste et ses réalisations ,voilà quelques cartes

Cette année je n'ai pas pris en photos les cartes de Noël que j'ai faite pour mon usage personnel , mais j'ai photographier celles qui m'ont été commandées

 

Pour commencer trois cartes d'anniversaire , une pour Thomas , une pour Baptiste et une pour Alexandre

 

 

DSC03474

 

DSC03986

 

DSC03987

 

Thérèse, assistante maternelle, m'a commandé des cartes de Noël pour les parents

 

J'ai découpé un cadre trouvé sur le blog de Marie et l'ai monté en 3D

Voilà ce que ça donne !

 

DSC03989

 

DSC03990

 

DSC03991

 

DSC03992

 

DSC03993*

 

DSC03994

DSC03995

DSC03996

 

Aujourd'hui je suis allée manger chez mon frère , et je lui ai porté en plus des petits cadeaux une carte avec des arlesiennes , car je sais qu'il les adore

Il a été vraiment heureux !

 

DSC03998

Le 21 décembre ça sera la fin du monde, mais chose plus importante ça sera aussi l'anniversaire de Marie-jeanne .

Je lui ai préparé une petite carte, j'espère qu'elle en profitera rire , avant que tout disparaisse sur terre

 

DSC03999

 

DSC04000

 

DSC04001

 

DSC04002

 J'ai aussi fait d'autres choses , mais ça sera après Noël ,car je laisse la surprise à ceux qui les recevront .

J'espère que vous allez aimer toutes ces créations, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
toutes tes cartes sont très jolies mais j'ai un vrai coup de coeur pour celle avec la tite souris qui lit son journal ! il faut dire que j'adore les souris. elles sont vraiment épatantes pour le scrap !!!<br /> <br /> gros bisous à toi
M
Helo,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon we.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
B
superbes toutes ces cartes! bises
C
magnifiques toutes tes petites cartes avec ces petits , j'aime bien le cadre <br /> <br /> Ta carte souris pour Marie -Jeanne est trop trop mimie !! j'aime le pliage que tu as fait <br /> <br /> bisous Arlette et une bonne journée
C
une superbe série de cartes, bravo, bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité