Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
1 mai 2012

bon premier mai

muguet-jpg201212-jpg121212

 

Je vous souhaite à toutes un bon 1er Mai

Que cette fée et son bouquet de muguet vous apportent à toutes tout le bonheur que vous désirez pour toute l'année.

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment pourtant j'ai pleins de choses à vous faire voir , mais je suis dans la peinture et le rangement .Dés que je me pose un peu je viendrai vous faire voir tout ça

Je viens de nettoyer ma 107 car jeudi j'aurai ma nouvelle voiture .

Je suis contente comme une gamine !

Je vous remercie toutes pour votre soutient et vos petits mots gentils, grâce à vous j'avance un peu tous les jours.

Après tout ce n'est pas un c......de mec qui va me faire couler , vous toutes et mes amies , vous me lancez des bouées et je m'accroche

Je remercie Lolo pour ses petits cadeaux qu'elle m'envoie , ça me touche énormément.

Je vais me mettre au scrap car j'ai pleins de pages à faire pour mon fils et sa chérie ,cet éternel voyageur .

Je vous les ferai voir au fur et à mesure

Aujourd'hui le soleil est enfin revenu , il fait même chaud !

Je vous souhaite à toutes une belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
plein de bonheur tout au long de l'année,<br /> <br /> bises
M
A toi aussi je souhaite un beau joli mois de mai....et reviens-nous vite avec tes réas. Bon courage pour le rangement.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Momo
M
bravo à toi de tourner la page j'ai hâte de voir ton nouveau jouet vroummmm vroummmm <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> et ouii dès que tua s fini tes travaux des créas des créas <br /> <br /> et les copinettes seront toujours là <br /> <br /> bisous bisous
J
BON COURAGE POUR LA PEINTURE ET LE RANGEMENT BISOUS ET REVIENS VITE AVEC DES CREAS, IL N'Y A QUE CA QUI NE NOUS DECOIS PAS ET NOUS FAIT DU BIEN BIZZZZZ JANINE
H
passe un bon 1 mai bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité