Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 mai 2012

c 'est bien vrai !

Je vous mets un petit un article que je viens de découvrir sur le blog de Chipie

Avec son accord et celui de Predelune .

Il est décerné aux rondes comme moi !

Après l'avoir lu je n'ai plus de complexes

 

  il y a quelques temps, à l'entrée d'un gymnase, on pouvait

voir un panneau avec la photo d'une fille au physique spectacu

laire où il était écrit

      " cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ?"

 

on raconte qu'une femme dont on ignore l'aspect physique,

répondit à la question de la façon suivante:

Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d'amis

(dauphins, phoques, humains curieux) elles ont une vie sexuelle

 très actives et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.

s'amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des

gambas jusqu'à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent

 dans des lieux fantastiques comme la Pantagonie, la mer des

Barens ou les les barrières de corail de Polynésie. Elles chantent

incroyablement bien et quelquefois on va mème jusqu'à en faire

des CD. Se sont des animaux impressionnants et très aimées, que

 tout le monde défend et admire.

 

                 les sirènes n'existent pas

 

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter

un psychologue à cause d'un problème de dédoublement de la

 personnalité: femme ou poisson ?????

 Elles n'auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas

avoir d'enfants. Elles seraient ravissantes certes, mais solitaires

 et tristes. De plus, qui voudrait à ses cotés d'une fille qui sent le

poisson????

         sans aucun doute je préfère être une baleine

 à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules

les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes

enfants, diner avec mon mari, manger,  boire et m'amuser avec

 mes amies.

  Nous les femmes nous prenons du poids parce que nous

accumulons tellement de sagesse et de savoir qu'ils ne tiennent

 pas dans la tête et débordent dans tout notre corps. nous ne

 sommes pas grosses nous sommes énormément cultivées.

A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir je me dis

                   " qu'est-ce que je suis intelligente!!!! " 
Publicité
Commentaires
F
BRAVO BIEN TROUVE <br /> <br /> MEME SI JE ME SENS PAS SIRENE LOL
M
Je l'avais vu chez Chipie aussi !! <br /> <br /> Vive les rondes comme nous ^^ <br /> <br /> Bisous bisous
P
que cette lecture fait du bien! A+
C
ravie qu'il te plaise et que tu le fasse suivre bisous
D
Magnifique de qui est donc cet ode aux rondes dont je fais partie ?<br /> <br /> Puis je te l'emprunter pour mon blog ?<br /> <br /> mERCI ET GROS BISOUS
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité