Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
17 avril 2012

1 an déjà!

Un an déjà !

Mais ce n'est pas encore chez moi mais chez notre copinette scrapalex

je relaie son message

 

Un blog candy pour mon anniblog !

Hello les scrappeuses,

Et voilà, mon blog a un an ! Comme le temps passe vite !

Le bilan de cette année: 11420 visiteurs, 48 abonnés.....pas mal dis-donc !

Pour fêter cela, je vous propose de gagner ce lot:

 

74827230_p

Pour jouer:

1- Relayer l'info sur votre blog et/ou sur Facebook

2-Être abonné à mon blog

3-Me laisser un commentaire en-dessous de cet article avec le lien DIRECT vers votre blog où se trouve cet article

4-Et répondre à cette question: De quelle couleur sont les petits pois ?

Attention, réfléchissez bien !!! C'est une question de ma grande fille.

Je donnerais le nom de la gagnante le 29 mai, jour de mon anniversaire !

 

a vous de jouer , moi c 'est fait !

 

 

Publicité
Commentaires
C
MERCI POUR LE LIEN BONNE CHANCE ET BON DIMANCHE BISOUS
D
bonne chance à toi ma belle <br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité