Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
15 décembre 2014

pour mon anniversaire

Coucou les copinettes.

Je ne suis pas très présente sur mon blog, mais je peux vous dire que je ne suis pas inactive.

Oh je ne travaille pas beaucoup, mais je suis toujours dans les cartons, nous montons des barricades, ou comme me l'a dit un ami ce soir nous empillons les légos !

J'ai encore reçu de belles cartes des copinettes pour mon anniversaire, et je vous remercie toutes d'avoir pensé à moi.

Vos cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres, et pour moi c'est du bonheur de les recevoir.

Je vous les fais voir tout de suite, vous pourrez en juger par vous même.

Les photos ne sont pas super, manque de soleil!

DSC05907

DSC05908

DSC05910

DSC05911

Publicité
Commentaires
H
Elles sont absolument superbes avec un énorme coup de cœur pour la 1ère !!! Waouh !! C'est très très original et joli !! <br /> <br /> Bravo à toutes les copinettes pour ces créas !! <br /> <br /> Bisous
L
yes super :!! bbises
A
oui vous m'avez bien gâtée<br /> <br /> bisous
C
elles sont superbes bon mardi bises
C
tu vois encore de bien belles cartes pour toi ma grande des copines bravo A+ bisous - et oui j'ai connus les légos il y a exactement 5 ans dans 10 j nous avions quitté l'ALsace un 25 novembre 2009
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité