Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 décembre 2014

Noêl

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires pour mon dernier post.

Vous avez pu voir comme j'ai été gâtée par les copinettes.

Une vrai bal à bonheur!

Passons à autre chose.

Deux cartes de Noël faites déjà depuis quelques jours pour ma poupée d'amour et une porte chèque pour ses parents.

Elles sont toute simples.

DSC05903

DSC05902

DSC05905

Publicité
Commentaires
C
simple??? très belles en tous cas j'ai le même fond que la deuxième!!! et je l'aime beaucoup bisous
H
Toutes simples ne veut pas moins dire très jolies pour autant ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
A
merci Carinne<br /> <br /> bisous
C
Superbe tes cartes bravo a=BZ
C
très jolies, bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité