Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 novembre 2014

de retour de Perpignan

Me voilà de retour de ma petite semaine passée à Perpignan.

Je ne vous dirai pas que ma poupée est la plus belle vous ne me croirez pas !

Et pourtant oui je vous le dis, c 'est un petit, non un grand rayon de soleil qui illumine la maison.

Elle devient une petit fille, chippie comme toutes les petites filles, mais adorable.

Alors voilà, j'ai signé mon compromis chez le notaire vendredi, et vers le 20 janvier je serai dans ma nouvelle maison à Saleilles, petit village à quelques minutes des enfants.

Je sais qu'il y a des petites curieuses parmi vous, alors je vais vous présenter ma nouvelle maison, j'ai complètement oublié de prendre une nouvelle photo, alors il va vous falloir imaginer.

L'arbre devant la maison a été coupé, on va aménager le garage en atelier, scrap pour moi, et maquette pour Monsieur Doudou, il y a déjà une grande baie vitrée, nous serons bien au jour.

Je ne vous fais pas voir les photos de l'intérieur car elle est encore habitée.

497406093882668

Publicité
Commentaires
S
Je viens te faire mille gros bisous et te souhaiter un merveilleux anniversaire mon Arlette!!! Passe une superbe journée!
H
Voilà une belle nouvelle pour toi !! Je suis bien contente pour toi !! Ça va être long d'ici janvier !! Pour la plus belle des petites filles moi je te crois !! Mais le plus beau des bébés, c'est mon filleul ;)<br /> <br /> Gros Bisous
L
Très contente pour toi, vous allez être super bien dans cette jolie maison! A très vite pour l'intérieur!! Tes enfants doivent être ravis de te savoir si près! Bisous
C
grand changement pour toi mais cela ne devrait être que du bonheur étant plus près de tes enfants et de ta petite-fille!!!
C
super contente pour toi bonne semaine bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité