Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
26 novembre 2014

merci

Un grand merci à vous toutes qui m'avaient souhaité mon anniversaire aujourd'hui soit par un petit message, par mail,avec une carte virtuelle ou une jolie carte,et par téléphone.

Et oui un an de plus ça commence à peser dans la balance.

J'ai déjà reçu depuis quelques jours de jolies cartes, mais je  les ai ouvertes seulement aujourd'hui, j'ai réussi à résister.

Un beau rayon de soleil dans cette journée de pluie.

Les photos ne sont pas super par manque de soleil!

DSC05821

DSC05822

DSC05823

DSC05824

Publicité
Commentaires
C
comme Anne encore en retard pour te souhaiter un bon anniversaire <br /> <br /> très belles les cartes reçues bravo aux copines <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
A
Ben pour moi ce sera "Bon Anniversaire" en retard ... lol on ne se refait pas !<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et j'espère que tu as passé une super journée !
H
Désolée de t'avoir ratée, j'espère que cet anniversaire fût bon et chaleureux !<br /> <br /> Gros Bisous
M
C'est un plaisir .....Bises
C
et oui un an de plus et le prochain tu le fêteras ..... dans ta nouvelle maison cool bisous A+
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité