Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
30 décembre 2013

canet en roussillon

Pendant notre petit séjour chez les enfants, nous avons loué un studio à Canet en Roussillon.

J'ai fait le rencontre de Françoise et son homme, une rencontre bien sympa, nous avons bien papoté devant un petit thé

J'adore rencontrer des copinettes, je trouve que nous tressons un lien lors de nos échanges et de nos messages , et se voir c'est super!

DSCN4518

DSCN4520

DSCN4522

DSCN4524

DSCN4526

92660419_o

Publicité
Commentaires
D
waouhh trop fort que vous ayez pu vous rencontrer !<br /> <br /> c'est une vraie chance qu'il ne faut surtout pas laisser passer, ça c'est sur !<br /> <br /> je souhaite vraiment beaucoup de bonheur à tes jeunes mariés<br /> <br /> et une très bonne année à toi et les tiens
B
Cest super! Vous avez du passé un super moment ensemble! Bises
F
Merci encore Arlette d'avoir proposé cette rencontre j'ai adoré! et moi aussi j'espère rencontrer d'autres copinettes bientôt. Gros bisous et bon réveillon
C
merci pour tes jolies photos, et cool votre petite rencontre<br /> <br /> bon réveillon et Bonne année<br /> <br /> gros bisous
L
Coucou du soleil ..... de super photos .. mais je crois aussi une super rencontre .... Francoise est super !!!! bises a toutes
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité