Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 décembre 2013

dans ma bal

Suite de mes cartes de Noël arrivées vendredi et samedi dans ma bal

Elles sont magnifiques!

Une très jolie de Carinne, je l'aime beaucoup , elle est très douce.

DSC04960

Une de notre Lolo, ah celle là vraiment un chef d'oeuvre, elle se déplie dans tous les sens rie, je ne sais vraiment pas comment tu as pu faire ça Lolo

DSC04961

DSC04962

DSC04963

DSC04964

Une de Coco, adorable aussi.

DSC04971

Publicité
Commentaires
V
oui elles sont tres tres belles, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne fin d'année chez toi<br /> <br /> laurence unpeudhier
C
bravo aux copines, tu as reçu de belles cartes, bises
C
Mais n'as-tu, toi-même, des doigts de fée ? Tu fais des émules.<br /> <br /> Gros bisous
C
très belles tes cartes bravo aux copinettes <br /> <br /> passes un bon Noel bisous
J
J'espère que la mienne arrivera avant Noël.....<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité