Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 décembre 2013

toujours dans ma bal

Aujourd'hui un paquet et une enveloppe.

Oui un paquet franchement!

L'enveloppe contenait des découpes suite à un échange fait avec Agnés et le paquet de notre Lolo au grand coeur.

J'ai mis sur la photo une de chaque mais il y en a d'autres.

 

DSC04838

 

Alors parlons maintenant du paquet

Dedans une belle carte comme seule Lolo sait les faire, des découpes, des serviettes papiers de Noël, mais le plus merveilleux , un boîte magnifique!

Une belle boîte avec des petits chocolats miam miam !!!!!!

 

DSC04840

 

DSC04842

 

DSC04843

 

DSC04844

 

DSC04845

DSC04846

 

Je vous remercie toutes les deux, je suis vraiment heureuse!

 

 

Publicité
Commentaires
L
KIKOU ARLETTE<br /> <br /> UNE BELLE BAL A BONHEUR COMME TU LE MERITE<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UNE BONNE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS LOLO
S
Coucou <br /> <br /> tu as été gaté<br /> <br /> bis so
H
Waouh une magnifique bal du bonheur <br /> <br /> a+h
M
Ben dis donc tu es gâtée...............Bisou et bonne journée....
B
tu as été drolement gatée, c'est super! bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 511
Publicité