Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 décembre 2013

carte porte chèque

Aujourd'hui j'ai fait deux cartes porte chèque.

Quand je dis aujourd'hui , j'y suis dessus depuis deux jours.

Elles seront pour le mariage des enfants.

Mon amie m'en a commandé une et l'autre sera pour moi.

Pour Annie ça sera celle avec les mains, et pour moi celle avec les amoureux de Peynet, une 3D d'anne.

 

 

 

 

DSC04830

DSC04831

DSC04832

DSC04833

.

DSC04834

DSC04835

DSC04836

DSC04837

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies, bises
B
super sympas! bises
D
Superbes toutes les deux , j'adore <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
C
super bravo A+
C
trop beau j'adore bon mercredi bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité