Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
28 novembre 2013

reçu pour mon anniversaire

Aujoud'hui le facteur m'a bien gâtée, trois dodues dans ma bal!

J'ai appellé mon copain pour les ouvrir, nous nous sommes assis sur la banquette et voilà ce que j'ai découvert.

Je vous montre aussi celles que j'ai ouvertes seulement hier.

De Momo (Monique bretonne), j'vais reçu une dodue avec des découpes et cette carte avec ne pas ouvrir avant le jour J

Mais stop au blabla, place aux photos.

DSC04803

De Monique (momofid2) une belle carte

DSC04804

De Chantal, un joli sac post tip avec son tuto + des découpes

DSC04805

DSC04806

DSC04807

D'annie (annisette)

DSC04809

DSC04810

De Genneviève, une magnifique carte , avec des feeilles Noel, des embossages, et des découpes magnifiques, que je n'avais pas

DSC04812

DSC04813

DSC04814

DSC04815

DSC04816

DSC04817

DSC04818

DSC04819

DSC04820

DSC04821

Je vous remercie toutes les filles du fond du coeur!

Publicité
Commentaires
C
COUCOU ARLETTE UN PETIT COUCOU EN PASSANT<br /> <br /> ET PLEINS DE BISOUS GELES<br /> <br /> SURVEILLE TA B.A.L.<br /> <br /> A TRES BIENTOT
M
Tu as tenu .....jusqu'au jour J......lol !<br /> <br /> Que de belles choses tu as été très gâtée.<br /> <br /> Canal blog fait des siennes puisque je ne reçois pas des news grrrrrrrr .<br /> <br /> Gros bisous ma belle
C
bon anniversaire en retard<br /> <br /> tu as été bien gâtée,<br /> <br /> bisous
D
ah mais oui, ça vaut le coup d'oeil !!!<br /> <br /> c'est un bonheur d'être gâtée-pourrie par les copines et je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> gros bisous
M
tout plein de belles choses dans ces enveloppes
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité