Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 novembre 2013

la neige !

Ce matin au réveil une belle surprise!

Arrivée au rez de chaussée, j'ai ouvert les volets et là je n'en croyais pas mes yeux!

Tout blanc!

La neige en novembre dans le sud ,je n'ai jamais vu ça encore.

Et ça continuait à tomber à gros flocons.

Heureusement elle n'a pas tenu, là ce soir froid , mais plus rien.

Ce sont les chats qui ont été surpris quand ils ont voulu sortir.

Mistigri le moins courageux à fait demi tour, Grizouille est vite allé se mettre sous la table du jardin, mais Fripoune la curieuse à bien étudié ce qui tombait  rire.

Elle était là à regarder les flocons tomber, avec l'envie de les attraper, elle a ensuite essayé de marcher dans la neige et visiblement ça lui a bien plu.

DSC04792

DSC04793

DSC04795

DSC04796

DSC04798

DSC04800

Publicité
Commentaires
M
la première fois que je suis passée il n'y avait pas les photos<br /> <br /> le chat a l'air assez intrigué par ce machin blanc - il ne doit pas avoir froid vu l'épaisse fourrure
C
ben oui il fait froid dans le sud cette année bonne journee bises
M
Hello Arlette, je n'arrive pas lire ton article c'est tout en chinois. lol.<br /> <br /> C'est le monde à l'envers toi tu as la neige et chez nous rien lol.<br /> <br /> bonne luge et ski. <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
coucou<br /> <br /> c toi qui est abonnée à mon blog,?<br /> <br /> merci pour les photos, tu as le coucou de Sylvianeusa, c'est ma grande amie<br /> <br /> gros bisous
A
Lol, sympa l'histoire des chats !<br /> <br /> Celle ci n'aurait pas besoin d'un petit régime ? mdr<br /> <br /> Encore des chats malheureux je vois !<br /> <br /> Gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité