Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
18 novembre 2013

bon anniversaire mon fils

Il y a 30 ans , je suis devenue maman!

Il est arrivé avec trois semaines d'avance, un beau bébé de 3.260kg et 49 cm.

J'étais déjà hospitalisée depuis 11 jours pour des problèmes de tension, et comme je voulais rentrer chez moi, le Gynéco m'a proposé de déclencher l'accouchement car le bébé était prêt.

La perf à 9 heures et à 11h20 il criait alors qu'il était encore engagé.

Il a fait la joie et la fierté de son papa et de sa maman.

89001614_o
Sans titre 32

Il a grandit sans aucun souci, entouré et aimé.

Aujourd'hui il m'a donné une adorable belle fille , et ma poupée, ma princesse.

DSCN4121

Bon anniversaire mon fils, ta maman qui t'aime!

 

Publicité
Commentaires
A
merci , il lit vos commentaires
B
joyeux anniversaire à lui! bises
M
Joyeux anniversaire à ton fil. Très belle famille.<br /> <br /> bisus<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité