Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 novembre 2013

échange

J'espère que vous n'avez pas trop froid, ici il y a eu un peu de soleil cet après midi, j'étais bien devant ma fenêtre pour scrapper.

Une belle dodue reçu d'une copinette, Agnes bibaut, nous avons fait via un groupe sur facebook un échange de découpes.

Je vous montre toutes ces petites merveilles qui vont m'être bien utiles pour les albums de ma poupée.

 

DSC04725

 

DSC04726

 

DSC04728

 

DSC04730

Suite à une échange carte amitiè, j'avais envoyé à Monique Momo, une dodue, voilà la carte qu'elle a fait.

Moi qui aime tout ce qui est simple je suis ravie 

 

 

DSC01241

Et pour terminer ce post quatre tags

DSC04713
DSC04714
DSC04715
DSC04716

 

 

Publicité
Commentaires
B
super ce que tu as reçu! sympa es tags! bises
D
Tes tags sont très beaux et la dodue superbe <br /> <br /> Bisous
A
oh oui je vais tout trier et mettre dans mes petites boîtes<br /> <br /> j'en attends encore<br /> <br /> bon dimanche
C
UNE DODUE PLEINE DE BELLE SCRAPBILLES DE QUOI NOUS CONCOCTER DES MERVEILLES BON DIMANCHE BISOUS
M
J'adore ce genre d'échange...c'est sur ton enveloppe partira lundi matin .....Ici aussi il fait froid !!! Bon dimanche
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité