Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 septembre 2013

suite de ma bal

J'ai préféré faire un deuxième post avec la dodue de Momo.

Elle aussi contenait des merveilles, tamponnages,découpes, stickers,rubans texte et fleurs.......

Mais aussi un carte magnifique !

Toute douce comme je les aime!

Je la porterai aux enfants comme ça Aurélie la mettra dans la boîte souvenirs de Florie.

Momo un grand merci à toi aussi , tu m'as gâtée !

La carte

DSC04471

 

Les tmponnages

DSC04473

DSC04475

les stickers et rubans

DSC04477

DSC04478

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte et tu as de quoi faire de très jolies choses en prime !<br /> <br /> Bisous
B
superbe tout ce que tu as reçu! bises
M
j'aime beaucoup la carte <br /> <br /> bisous bisous
A
je vais faire trois albums de la petite<br /> <br /> tu vois j'ai du boulot<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
D
Dis donc tu as de quoi faire , en as tu encore besoin d'autres ? <br /> <br /> bISOUS
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité