Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 septembre 2013

dans ma bal

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma bal deux dodues.

Une de Lolo et une de Momo .

Ces deux dodues contenaient des petites merveilles qui vont me servir pour faire les albums de ma poupée.

Un grand merci à vous deux les filles, vous êtes extra!

Je vais vous montrer ce que contenait l'enveloppe de Lolo.

Mais avant tout je dois vous dire que Lolo m'avait déjà envoyé quelques mails avec de jolies choses à imprimer, vous les verrez au fur et à mesure sur mes pages!

 

J'adore le fil avec le linge étendu

DSC04465

un peu de détail

la cigogne avec bébé j'aime beaucoup

DSC04466

 

les landeaux trop marrants

DSC04467

 

la corde avec le linge j'adore !

DSC04468

 

les petits pieds !

DSC04469

DSC04470

 

Publicité
Commentaires
B
super tu as été gatée! bises
M
magnifique toutes ces découpes <br /> <br /> bisous bisous
C
trop bien - Lolo a tout ce qu'il faut je crois en stock - et bravo à Momo A+ BIZ
A
Si, avec tout ça tu ne fais pas de super pages...c'est à désespérer..<br /> <br /> De bien gentilles copines...
M
Super tout ça.......................
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité