Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
29 août 2013

pour ma princesse

En rentrant de Perpignan j'ai trouvé une belle surprise dans ma bal.

Une carte venue de Suisse, envoyée par Mary-claude pour ma princesse.

A l'intérieur une surprise pour Florie .

Elle est vraiment magnifique, j'adore cette découpe .

Florie quand je reviens te voir je te la porte .

Mary-claude un grand merci pour cette délicate attention .

Je vous mets la photo de la carte .DSC04458

Dés que j'ai un moment je vous mettrai des photos de Florie, elle a vraiment changée .Il faut que je fasse le tri j'en ai tellement pris, une vraie paparazzi mamée !

Elle est de plus en plus belle !

 

 

Publicité
Commentaires
B
très mimi! bises
C
une bien belle carte A+ BIZ
D
superbe , bravo à Mary claude <br /> <br /> bisous
J
Désolée mais j'ai raté le jour de sa naissance, alors qu'elle jour était-elle née ????<br /> <br /> bisous
A
oui je la trouve très belle !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité