Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
20 août 2013

deux cartes

Deux petites cartes demandées par mon amie Annie.

La première pour son frère qui part en retraite, l'image a été trouvée sur le net et je l'ai découpée en 3D ; à l'intérieur un poême lui aussi trouvé sur le net, mais je l'ai un peu transformé pour l'adapter.

La deuxième pour joindre au cadeau de naissance de Florie , j'ai pris en photo un cadre de la chambre de Florie , et je l'ai découpée en 3D

 

DSC04452

 

DSC04454

 

DSC04456

 

Publicité
Commentaires
A
elle est née le 30 juillet à 3h15 ,
J
Super la carte pour la retraite, et celle avec l'arrivée de Florie<br /> <br /> Comme je n'étais pas là, elle est née quand ????<br /> <br /> bisous
D
Super ta carte pour la retraite pourrais tu m'envoyer par mail l'image ou me dire sur quel site tu l'as trouvé <br /> <br /> la 2 est toute mignonne <br /> <br /> bisous
M
bravo à toi pour ces 2 belles cartes <br /> <br /> bisous bisous
A
merci mary<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité