Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
20 février 2013

quelques pages

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires sur mes créations.

Sans vous mon blog n'aurait pas lieu d'être .

Cette amitié virtuelle est vraiment importante pour moi car cela me procure un vrai réconfort

J'aime aussi me balader sur vos blog et voir tout ce que vous faites, j'apprends pleins de choses .

Même si je ne laisse pas toujours de commentaires j'admire vos créations .

En ce moment je suis en plein scrap ; je continue page par page l'album des colos de Jérôme .

Dans quelques mois je vais en commencer un autre où il y aura beaucoup de rose , Jérôme m'a appris hier le sexe du bébé

 

Que du bonheur !!!!!!!!!!!!

 

Je viens juste de terminer le Maroc , place aux photos

 

DSCN0372

 

DSCN0374

 

DSCN0376

 

DSCN0378

 

DSCN0380

 

 

Publicité
Commentaires
B
super tes pages! bises
D
miam, miam voilà ce que ça m'inspire alors qu'il est 19h52 et que je passe à table dans 1/2 d'heure ! Je ne ne connaissais pas vraiment les patisseries orientales mais ma petite Maëlle nous a ramené des cornes de gazelle, j'ai cru tomber raide !<br /> <br /> j'ai honte ne ne pas trop venir sur les blogs en ce moment et surtout, surtout, je me demande encore si je t'ai remercié pour ton envoi ?<br /> <br /> en ce moment il y a un de ces cirque chez moi, pas possible de m'y retrouver. Je voulais absolument faire des petites choses en tissus : souris, lutin etc... j'y ai passé toute la semaine, j'ai du fil partout, des peluches sur tous les meubles et là, je viens de découper en morceaux tout ce que j'ai fait cette semaine... Pas sur un coup de colère, non, mais franchement je trouve que ce que j'ai fait ne ressemblait à rien du tout. D'ailleurs je mettrais qd mm les photos sur mon blog un de ces jours. Il ne me reste qu'un lutin, tout le reste est à l'état de déchets mais je pourrais qd mm faire des tites chouettes avec les tits bouts.<br /> <br /> j'suis pas trop fière de moi mais bon, c'est comme ça, faut que j'assume ...<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et si je ne te l'ai pas déjà dit, encore merci
M
Magnifique Arlette , il est superbe cet album ! bravo !! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Maryline
M
il est vraiment superbe<br /> <br /> bravo à toi arlette <br /> <br /> bisous bisous
S
Très bel album, bravo !<br /> <br /> Bisettes
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité