Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 février 2013

New York

Je continue mon album des colos de mon Jéjé .

Oh je n'en ai pas encore terminé , il a fait en moyenne quatre colos dans l'année  .

Je suis un peu dans le désordre de son parcours , car là je suis à New York .

J'ai pu faire trois pages cet après midi , car j'ai fait des découpes et des mises en pages assez faciles .

DSCN0387

DSCN0382

DSCN0383

DSCN0386

 

Publicité
Commentaires
J
une très joli album et de très beaux souvenirs pour lui
B
très belles pages! bises
A
et tu n'as pas tout vu !!!!!<br /> <br /> quand je ferais celles de 2012 tu verras !!!!!<br /> <br /> là c 'était en 2011<br /> <br /> gros bisous ma belle
D
Ben dis donc il a fait de super colos Gégé , moi les seules que j'ai faites (4) je suis restée en France (lol) <br /> <br /> Gros bisous
D
ton Jéjé est moniteur de colo ?<br /> <br /> c'est pas banal d'aller jusqu'à New york en colo, c'est une chance vraiment folle que les enfants ou ados ont. J'espère qu'ils s'en rendent compte et que ton Jéjé n'a pas trop de mal avec eux.<br /> <br /> ce sont de bien beaux souvenirs que tu lui mets en page. C'est quelque chose qu'il montrera à ses enfants quand le moment sera venu.<br /> <br /> plein de gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité